Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
11 mai 2013

Bracelets cuirs

Avril 2013 003

Aujourd'hui je vous montre un petit échantillon de mes bracelets cuirs et un peu plus bas de mes bracelets cuirs-Nespresso. Ils sont tous à vendre, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas, contactez-moi!

Bracelets cuir

Pour cet été, vous trouverez certainement un bracelet assorti à vos tenues.

Fin Avril 2013 037

Celui-ci, c'est le fameux mix cuir-Nespresso,

Fin Avril 2013 038

Vue de plus près, c'est jjjooollliii non?

Fin Avril 2013 015

Tout pareil, que je décline dans différents coloris, et différents modèles.

Fin Avril 2013 016

Fin Avril 2013 041

Fin Avril 2013 043

Alors, ça vous intéresse, contactez-moi vite!!!!

Fin Avril 2013 047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes bracelets! Quel dégradé de couleurs! C'est trop beau!
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 709
Archives
Pages
Publicité