Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
28 mai 2013

Capsules Nespresso encore et toujours!

Aujourd'hui de nouvelles créations en capsules Nespresso, des bracelets,

PicMonkey Collage

Bracelet Orange et marron

Bracelet Corail

Bracelet vert

Bracelet noir et corail

des bagues,

Bague

Bague orange

Bague rose et bleue

Bague noire et grise

 et des pendentifs...

IMG_5112

Pendentif rose et violet à ressort

Pendentif rose et violet à collerette

Pendentif rose et violet accordéon

Pendentif rose et violet avec une rose

Pendentif violet forme toupie

Attention, j'en ai pleins d'autres pour la prochaine fois! N'hésitez pas, ils sont tous à vendre, et je peux même moduler selon vos goûts, les formes et les couleurs. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je réalise également des bijoux en capsules et je me demandais avec quelle colle vous les assembliez ? perso j'utilisais le pistolet à colle mais cela ne tient pas toujours
S
Bonjour, je viens encore sur votre blog et toujours en vous félicitant pour vos belles créations et j'aimerais si vous pouvez savoir avec quelle vous les coller entre elles (capsules ) et avec quoi vous incrustez les perles et autre sur les capsules, moi je fait avec de la resine pebeo, il y autre chose moins cher?<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider à ce sujet <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sonia p
S
Merci pour votre commentaire , j'essaye de m'améliorée de plus en plus sur ce que je fait.
S
Très belle créations avec les capsules , vous avez de belle idées , je viens moi aussi de commencer a en faire , visitez mon blog et donner moi votre avis<br /> <br /> soniapcreation.canalblog.com
M
Merci beaucoup, c'est gentil!
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 623
Archives
Pages
Publicité