Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
2 mars 2014

Capsules Nespresso

Allez,  je vous remets des capsules, ça fais trop longtemps que j'attends, cette fois je ne tiens plus!

Je commence par une barrette montée sur une pince crocodile,

IMG_7613

IMG_7628

IMG_7612

puis un pendentif fleur en 3D,

IMG_7252

IMG_7253

un en forme de rosace avec des perles argent,

IMG_7308

IMG_7309

et un avec un énorme Rubis, ou presque!

IMG_7517

IMG_7518

Suivi d'un headband monté sur un bandeau en cuir et élastiqué au niveau de la nuque,

Octobre 2013 069

Octobre 2013 070

Octobre 2013 072

des boucles froissées,

IMG_7395

IMG_7396

et enfin une bague, et le tout vous l'aurez deviné?.....ROUGE!

Février 2014 005

Février 2014 006

J'espère que cette petite série rouge vous a plus?

 

Je vous joins un lien,

https://www.facebook.com/events/239510366220686/?fref=ts ,

surtout n'hésitez pas à le consulter journalièrement, c'est à propos d'une opération pour une association "Princesse Mahé"(pour les enfants malades).

Un gros week-end est en préparation pour le 21-22-23 Mars et j'y participerai, alors venez nombreux l'entrée n'est qu'à 1€ symbolique au profit de cette assos!

Alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rebonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer la marque ou l'équivalent ? le prix ? le magasin où vous l'achetez ? SVP. Merci.
M
C'est une sorte de résine.
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle colle utilisez-vous pour coller 2 morceaux de capsules ou fil d'aluminium et capsule ?<br /> <br /> Merci.
C
TRES BELLE ENSEMBLE DE BIJOUX .EN PLUS ROUGE J ADORE .COULEUR GAIE , POSITIVE ENFIN COMME MOI .BISETTES
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 690
Archives
Pages
Publicité