Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
12 février 2014

Tresses

Ce soir je vais vous montrer une coiffure faîtes sur Calypso. C'était la coiffure pour le réveillon de Noêl.

Bon dommage que pour les photos elles n'était pas encore en tenue, car ça aurait été plus joli, mais elle m'a déjà laissé la photographier c'est plutôt pas mal!

Allez je vous montre.

IMG_7411

IMG_7413

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7416

Alors, elle est pas belle ma souris?

IMG_7417

Allez, à très vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une magnifique coiffure !!! une petite chose m'intrigue : êtes-vous coiffeuse de métier ? que j'aimerais faire de si jolies tresses à ma fille !<br /> <br /> en tout cas BRAVO ;)
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 703
Archives
Pages
Publicité