Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
29 janvier 2014

Tous mes voeux!

Et oui, mieux vaut tard que jamais! Après une longue mise en veille, pour cause de panne d'ordi, je vous souhaite tous mes voeux pour 2014! Pleins de bonnes choses et pas trop d'emmerdes comme on dit! 

Pour changer un peu et parce qu'on me les réclame, on va démarrer avec des cartes.

D'abord une petite carte que j'aime beaucoup pour les couleurs et la forme, celle de mes voeux.

IMG_7405

IMG_7406

IMG_7407

IMG_7409

IMG_7410

Et une carte qui date de la fin Octobre je crois, pour l'anniversaire d'une de mes cousines qui aime la peinture.

Novembre 2013 253

Novembre 2013 255

Novembre 2013 254

Novembre 2013 256

Vous préférez laquelle?

Je vous en montre d'autres très vite.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci!
M
Superbe! J'aime les deux bien que totalement différentes! C'est ça l'art de créer des pièces uniques ;)
M
Moi aussi, merci!
E
J'adore la première!
M
Merci beaucoup, biz
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 623
Archives
Pages
Publicité