Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
22 juillet 2013

Cartes remerciements

Pour son départ en retraite ma maman a été bien gâté par ses collègues. Elle m'a donc commandé deux cartes de remerciements. Les voilà en images,

Juillet 2013 140

La verte de plus près,

Juillet 2013 145

Juillet 2013 146

 

Juillet 2013 148

et la orange,

Juillet 2013 141

Juillet 2013 142

De plus près, on voit mieux le brillant et le relief du crystal effect!

 

Juillet 2013 143

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIES CARTES .C EST VRAI QUE LE DEGRADE EST BIEN REUSSI AINSI QUE LE BRILLANT .BRAVO
N
Très joli le dégradé sur les fleurs :)
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 699
Archives
Pages
Publicité