Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
13 juillet 2013

Carte mariage

Une nouvelle carte cette fois plutôt sobre, mais encore avec des papillons.

Moi j'adore, mais se sont des cartes qui m'ont été commandées, se qui veux dire qu'il n'y a pas que moi qui les aime, ces papillons!

IMG_5198

On peux voir l'embossage malgré qu'il reste discret,

 

IMG_5196

mes papillons qui brillent de milles feux,

IMG_5194

et la personnalisation de la carte!

IMG_5193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 623
Archives
Pages
Publicité