Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
22 juin 2013

Pendentif en capsules Nespresso

Pendentif Marron et Orange

Nouvelle série de pendentifs Nespresso, et il y en a encore pleins d'autres!!!

Pendentif Violet et rose

Pendentif noir et jaune

Pendentif Bleu marine et bleu ciel

Pendentif Rose et violet

 

Pendentif vert et doré

Pendentif vert

Pendentif Kaki et corail

Pendentif rose et bleu

Pendentif marron marbré

Pendentif zébré chocolat

Pendentif violet forme toupie

Pendentif rouge et noir

Pendentif noir et kaki

Pendentif pierre bleue

Pendentif bleu et kaki

Pendentif marron et rouge

Pendentif marbré chocolat et blanc

Pendentif noir et corail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette...moi, même que j'ai une bague Nespresso qui fait sensation au travail ;)
N
J'adore ceux en forme de rose. C'est trop original !
M
Merci bien, les autres arrivent bientôt!
L
Ils sont magnifiques comme d'habitude ! J'adore le jaune !
S
Fallait y penser beau resultat
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 680
Archives
Pages
Publicité