Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
17 avril 2013

Capsules Nespresso recyclée

Février-Mars 2013 064

Qu'est-ce que vous pensez de ce petit pendentif? Il fait son effet, non?

Février-Mars 2013 062

Surtout quand on c'est que c'est de la récup!  Et oui, il est réalisé avec des capsules Nespresso que j'ai écrasées, puis j'ai déposé quelques perles de rocailles et j'ai ensuite versé du Crystal Effect de chez Stampin'up, pour le côté brillant. Enfin, j'ai percé un trou pour pouvoir enfiler un anneau, et le tour est joué!

f2VRIER 2013 058

Et quand on pense qu'avant ça ressemblait à ça! D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire de vos capsules usagées, pensez à moi je les récupère! Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et bravo pour vos jolis bijoux. J'ai essayé de fabriquer aussi des bijoux mais j'ai utilisé de la résine et le résultat n'est pas aussi beau. Pouvez vous me dire comment commander le Crystal Effect de chez Stampin'up. Merci beaucoup.<br /> <br /> Jeanne
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 699
Archives
Pages
Publicité