Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
17 novembre 2012

Art Journal

Un p'tit peu d'art journal, ça fera pas de mal!

Novembre 2012 013

Novembre 2012 012

Novembre 2012 011

Novembre 2012 010

Le fond de page a été réalisé avec mes smoochs maisons. Vous me direz, mais qu'est que c'est? J'ai acheté des flacons vaporisateurs que j'ai rempli avec des gouttes de recharge d'encre Stampin'up + de l'eau + du mica brillant (pour les effets paillettes). Une fois mon mélange effectué, je secoue un peu le flacon, puis je pulvérise. Il n'y a plus qu'à laisser sécher, et le tour est joué! Le reste se sont des tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 682
Archives
Pages
Publicité