Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
13 novembre 2012

Petit clin d'oeil à Cilou

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai reçue une carte magnifique de la part de Cilou, car j'était la 290ème abonnée à sa newsletter. Et oui elle remercie toutes les dizaines. Cilou fait de superbes créas, je vous conseille d'aller voir son blog:

http://lezardsdecilou.canalblog.com/

Et je vous joins la fameuse merveille!

Novembre 2012 bis 007

Vue d'ensemble,

Novembre 2012 bis 008

Le noeud vu de près, constitué de 4 rubans différents,

Novembre 2012 bis 011

Et l'embossage que je trouve très rafiné, c'est tout simplement magnifique!

Merci encore à toi Cilou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> <br /> oups pas venue avant désolée !<br /> <br /> contente que la carte t'ai fait plaisir.<br /> <br /> Merci à toi de t'être abonnée<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 688
Archives
Pages
Publicité