Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
7 octobre 2012

Merci

Aujourd'hui, un petit mot pour dire merci, à toutes les personnes qui sont venues à mon atelier Stampin'up et qui ont contribuées à me faire un super atelier, soit pour moi un article à 50% et 70€ de cadeaux à choisir dans le catalogue Stampin'up 2012-2013!

Et un lien vers le blog de Dame Julie qui à pris pleins de photos...

http://homemadefabrique.canalblog.com/

Un petit mot également pour les adhérents des "Petits pas d'Anse" sur la soirée Scrap du Jeudi 29 Novembre ou cette fois le projet sera une petite pochette surprise pour décorer sa table de Noël! Attention les inscriptions sont limitées!!!

Septembre 2012 026

Septembre 2012 029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mylène ! J'ai passé un très bon moment et la jolie créa offerte le soir même a été appréciée !
M
Merci à toi de nous avoir si bien accueillies! Ton atelier était super bien organisé et la créa vraiment originale!<br /> <br /> Merci aussi pour les petites douceurs qui ont régalées nos papilles! (il va falloir que je participe à un atelier thermomix alors;))<br /> <br /> Bravo Mylènes! <br /> <br /> Pour moi, ça sera à refaire bien volontiers!
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 699
Archives
Pages
Publicité