Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
20 septembre 2012

Projet du 6 Octobre 2012

Septembre 2012 032

Septembre 2012 034

 

 

Aujourd'hui je vous propose une étiquette à mettre autour du goulot d'une bouteille, lorsque l'on est invité, par exemple!

C'est lors de notre rendez-vous Stampin'up du 6 Octobre 2012 qui aura lieu chez moi, que l'on réalisera ce projet.

Pour celles que ça intérressent, faîtes-vous connaitre,c'est avec plaisir que je vous accueillerais pour une après-midi super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles mes filles!
M
Houuuu! Ben moi j'ai hâte d'y être ;-)
L
Sympa! Je le fais tous le temps mais jamais en atelier! Bonne idée je copie tiens! ;)
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 618
Archives
Pages
Publicité