Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
16 septembre 2012

Le cadeau de fin d'année des Maîtres et Maîtresses

Avec un peu de retard, étant donné que mon blog n'éxistait pas encore, voici le cadeau de fin d'année scolaire de mes filles. De jolis carnets avec une couverture en parquet, et on dit merci "Céline" pour les lames de parquet! Les découpes papillons sont de Stampin'up (évidemment), et la fleur en volume c'est la perfo fleur gracieuse également SU!

Mai Juin 2012 7

Mai Juin 2012 8

Mai Juin 2012 9

Mai Juin 2012 10

Mai Juin 2012 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 618
Archives
Pages
Publicité