Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylidées
15 septembre 2012

Présentation

 

BONJOUR

Soyez les bienvenus sur mon blog.

Afin de partager les Couleurs, le Papier, le Cuir et mes Loisirs.

Ensemble

Nous allons découvrir mes créations et je vous invite tous et toutes à partager, et à échanger nos loisirs et nos passions!

Chacun d'entre vous sera là pour apporter vos touches personnelles et me faire part de vos critiques et de vos souhaits.

La construction de ce blog me permettra grâce à vous tous, un échange en toute convivialité.

Je mettrais à dispositions mes ouvrages, et j'aurais grand plaisir à dialoguer avec vous!

Mylidées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylidées
  • Maman de 3 filles, j'adore travailler le papier,faire des bijoux en capsules Nespresso et Spécial T, travailler le cuir, et faire des maquillages pour les enfants. Mon problème, c'est que je m'éparpille un peu trop au goût de mon mari!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 143 690
Archives
Pages
Publicité